Les idées expérience client (27-31 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la satisfaction client au Royaume-Uni connaît sa plus longue période de déclin, Asos déploie "See my fit" et une association de consommateurs dénonce les pratiques d'envoi de données des applis santé.

Je m'abonne
  • Imprimer
La satisfaction client au Royaume-Uni connaît sa plus longue période de déclin

La satisfaction client connaît sa plus longue période de déclin au Royaume-Uni depuis 2008, date à laquelle elle a commencé à être mesurée par l'Institute of Customer Service. Elle atteint désormais la note de 85,6 points sur 100, soit une baisse de 0,9 point depuis l'an dernier. Amazon arrive en cinquième position, avec une note de 84,1 points (en baisse), tandis qu'Ikea se place septième (83,8 points, en hausse de 5,1). L'institut a interrogé les consommateurs sur l'éthique dans la relation client, l'expérience offerte, la prise en compte des émotions du client et le traitement des réclamations.

À lire sur Retail Gazette.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet