Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (27-31 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la satisfaction client au Royaume-Uni connaît sa plus longue période de déclin, Asos déploie "See my fit" et une association de consommateurs dénonce les pratiques d'envoi de données des applis santé.

Je m'abonne
  • Imprimer
BP lance un programme de fidélité pour les stations-service

Les groupes pétroliers n'échappent pas au renouveau des pratiques de fidélisation. Le britannique BP, propriétaire des stations-service du même nom, inaugure un programme de fidélité baptisé BPme Rewards aux États-Unis. Fondé sur des réductions à partir d'une consommation de 100 dollars par mois, il est accessible uniquement via l'application mobile BPme, laquelle permet aux clients de régler leur plein sans carte de crédit. Une réduction supplémentaire est accordée aux détenteurs d'une carte bancaire brandée BP.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet