Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (27-31 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la satisfaction client au Royaume-Uni connaît sa plus longue période de déclin, Asos déploie "See my fit" et une association de consommateurs dénonce les pratiques d'envoi de données des applis santé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Asos déploie "See my fit"

Asos lance l'outil "See my fit", développé en partenariat avec la start-up israélienne Zeekit. S'appuyant sur la réalité augmentée, See my fit permet de voir comment une sélection de vêtements du retailer britannique (800 articles) s'adapte à différents types de silhouettes. Les clients cliquent sur un bouton "See my fit" sur la boutique en ligne, choisissent la silhouette qui leur ressemble le plus et peuvent lui faire revêtir le vêtement de leur choix en 16 tailles différentes.

À lire sur Gondola.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet