Les idées expérience client (15-19 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber et Walgreens aident les Américains à se faire vacciner, Lowe's invite les amoureux à dîner dans ses magasins et McDonald's teste un nouveau programme de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's teste un nouveau programme de fidélité

Alors que l'enseigne McDonald's a instauré des programmes de fidélisation dans plusieurs pays, dont la France, ce n'est pas encore le cas aux Etats-Unis. Ainsi, au mois de novembre, la chaîne de restaurants a lancé un programme de test en Arizona et dans le Nevada. Depuis cette semaine, le test est étendu à 900 restaurants sur les 14000 que compte McDonald's avant un déploiement national.

A lire sur CNBC.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]