Les idées expérience client (15-19 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber et Walgreens aident les Américains à se faire vacciner, Lowe's invite les amoureux à dîner dans ses magasins et McDonald's teste un nouveau programme de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carrefour donne carte blanche à ses clients

Du 9 février au 8 mars, dans le cadre d'une démarche consultative, Carrefour met en promotion des produits qui ont été choisis par ses clients, par le biais de son site dédié, Carteblancheavosenvies.fr. L'opération sera renouvelée tout au long de l'année 2021. Pour faire part des produits qu'ils aimeraient voir en promotion, les clients sont invités à remplir un questionnaire sur le site.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]