Les idées expérience client (17-21 fév.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Gucci inaugure son restaurant à Beverly Hills, Clear Fashion évalue l'impact environnemental des vêtements et Sephora suspend son service maquillage dans toute l'Asie-Pacifique à cause du coronavirus.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une proportion importante d'avis sur les logiciels B to B serait frauduleuse aux États-Unis

L'éditeur américain TrustRadius lance une offre baptisée "True" pour vérifier la véracité des avis concernant les logiciels B to B. L'entreprise rejette 23% des avis qui lui sont soumis: "Environ 40% des avis que nous refusons sont de faix avis, déclare son dirigeant Vinay Bhagat. Nous voyons des personne créer de faux profils LinkedIn et plagier du contenus sur d'autres sites."

À lire sur Forbes.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet