Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (21-25 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: coup de frein sur les achats d'impulsion aux Etats-Unis, H&M teste le shopping sur abonnement et Courtepaille ouvre sa dark kitchen.

Je m'abonne
  • Imprimer
Courtepaille ouvre sa dark kitchen

Courtepaille se digitalise et annonce le lancement de sa dark kitchen située à Montreuil. Les commandes sont livrées via Deliveroo, Uber Eats, bientôt Just Eat. ?Courtepaille s'est fixé l'objectif de réaliser près de 120 commandes par jour à horizon six-neuf mois. Ce test a vocation à potentiellement se développer dans d'autres métropoles régionales.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet