Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (21-25 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: coup de frein sur les achats d'impulsion aux Etats-Unis, H&M teste le shopping sur abonnement et Courtepaille ouvre sa dark kitchen.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coup de frein sur les achats d'impulsion aux Etats-Unis

Alors que les achats d'impulsion représentent habituellement 25% des dépenses liées aux fêtes de fin d'année aux Etats-Unis, ils ne devraient pas dépasser 18 ou 20% cette année, selon l'institut NPD Group. En cause, la réduction du nombre de visites en magasin, des achats commencés plus tôt et la hausse du shopping en ligne.

A lire sur CNBC.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet