Les idées expérience client (21-25 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: coup de frein sur les achats d'impulsion aux Etats-Unis, H&M teste le shopping sur abonnement et Courtepaille ouvre sa dark kitchen.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coup de frein sur les achats d'impulsion aux Etats-Unis

Alors que les achats d'impulsion représentent habituellement 25% des dépenses liées aux fêtes de fin d'année aux Etats-Unis, ils ne devraient pas dépasser 18 ou 20% cette année, selon l'institut NPD Group. En cause, la réduction du nombre de visites en magasin, des achats commencés plus tôt et la hausse du shopping en ligne.

A lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]