Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (21-25 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: coup de frein sur les achats d'impulsion aux Etats-Unis, H&M teste le shopping sur abonnement et Courtepaille ouvre sa dark kitchen.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carrefour déploie une application pour recueillir l'avis de ses clients

En partenariat avec Critizr, Carrefour permet à ses clients de contacter les magasins et de les évaluer via une application dédiée, par e-mail ou QR code. Après avoir réalisé un achat, les possesseurs de la carte de fidélité sont invités à rédiger un avis, lequel parvient directement au directeur du magasin dans lequel le client s'est rendu. Celui-ci peut alors engager la conversation pour comprendre une insatisfaction.

A lire sur Gondola.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet