Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (16-20 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'Inde édicte une pour accéder aux données de ses citoyens, une compagnie aérienne japonaise aide les shoppers à acheter à distance et Toys'R'Us questionné sur ses pratiques de vidéotracking.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une compagnie aérienne japonaise aide les shoppers à acheter à distance via des robots

La compagnie aérienne japonaise ANA vient d'ouvrir un pop-up store situé dans le mall Coredo Muromachi 3 (à Tokyo), équipé de "robots-avatars" Newme permettant aux clients de faire leurs achats à distance. Le point de vente sera ouvert jusqu'au 24 décembre. Les robots, montés sur un pied à roulettes, filment les articles, que les consommateurs peuvent acheter en ligne et qui leur seront envoyés à l'adresse renseignée sur leur profil.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet