Les idées expérience client (16-20 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'Inde édicte une pour accéder aux données de ses citoyens, une compagnie aérienne japonaise aide les shoppers à acheter à distance et Toys'R'Us questionné sur ses pratiques de vidéotracking.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une compagnie aérienne japonaise aide les shoppers à acheter à distance via des robots

La compagnie aérienne japonaise ANA vient d'ouvrir un pop-up store situé dans le mall Coredo Muromachi 3 (à Tokyo), équipé de "robots-avatars" Newme permettant aux clients de faire leurs achats à distance. Le point de vente sera ouvert jusqu'au 24 décembre. Les robots, montés sur un pied à roulettes, filment les articles, que les consommateurs peuvent acheter en ligne et qui leur seront envoyés à l'adresse renseignée sur leur profil.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet