Les idées expérience client (16-20 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'Inde édicte une pour accéder aux données de ses citoyens, une compagnie aérienne japonaise aide les shoppers à acheter à distance et Toys'R'Us questionné sur ses pratiques de vidéotracking.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs réclament une revalorisation des programmes de fidélité

38% des consommateurs ne s'inscrivent pas aux programmes de fidélité des marques et retailers en raison du manque d'intérêt des récompenses qui leur sont proposées, selon une étude publiée par CFI Group and Radial. En parallèle, 53% des répondants sont inquiets propos de la divulgation de leurs données personnelles et des possibles failles de sécurité.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet