Les idées expérience client (3-7 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: un hôtel chinois donne accès à ses services via WeChat, Google Duplex confronté à des problèmes de transparence et 2/3 des clients asiatiques abandonnent un retailer après une mauvaise expérience.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Gee - Fotolia L'IA est encore loin d'égaler le cerveau humain, selon un cadre d'Alibaba

"L'intelligence artificielle a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir rivaliser avec un cerveau humain", annonce Min Wanli, hief machine intelligence scientist chez Alibaba Cloud, dans le cadre de la conférence East Tech West, à Guangzhou (Chine). "Nous devons d'abord apprendre à coordonner entre elles les capacités que nous développons", explique l'expert. Min Wanli indique que la filiale d'Alibaba dédiée au cloud travaille sur un ensemble de technologies intelligentes qui seront mises à disposition du grand public.

À lire sur CNBC.



La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet