Les idées expérience client (1-5 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's acquiert Dynamic Yield pour personnaliser ses menus, les retailers et leurs clients n'ont pas la même perception de l'excellence client et faut-il donner une personnalité à son chatbot?

Je m'abonne
  • Imprimer
Une marque d'eau minérale mêle miroirs intelligents et AR

La marque d'eau Flow Alkaline Spring Water déploie un ensemble de miroirs intelligents, équipés d'un système de réalité augmentée. Les dispositifs, fournis par Memomi, enregistrent les expressions faciales des clients présents en point de vente et les intègrent à une vidéo immersive partageable sur les réseaux sociaux.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]