Les idées expérience client (1-5 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's acquiert Dynamic Yield pour personnaliser ses menus, les retailers et leurs clients n'ont pas la même perception de l'excellence client et faut-il donner une personnalité à son chatbot?

Je m'abonne
  • Imprimer
© Mathias Lamamy La SNCF revoit ses cartes de fidélité

À partir du 9 mai 2019, SNCF Mobilités repense et simplifie son système de cartes de réduction, appelées Cartes Avantages, proposées à un prix identique (49 euros) pour tous les voyageurs et offrant des réductions uniformisées. La nouvelle génération de cartes offre des réductions y compris pour les billets Prem's et une nouvelle carte complète le dispositif pour les voyageurs fréquents, appelée Carte Liberté, pour voyager à un tarif fixe par destination, toute l'année. Rachel Picard, directrice générale de Voyages SNCF, déclare: "Nous visons 1,5 million de nouveaux détenteurs de carte de réduction et portons l'ambition de proposer en 2021 un voyage sur deux à tarif réduit."

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet