Les idées expérience client (20-24 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: les mésaventures de l'American Dream Mall reprennent, l'opérateur télécoms australien Boost retransmet des concerts en live et Club Med aide les familles à s'occuper chez elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Mike Fouque - stock.adobe.com Les consommateurs asiatiques pourraient modifier durablement leurs habitudes

Selon une étude menée par le cabinet américain McKinsey & Company en Australie, Chine, Indonésie,n Japon, Corée du Sud et Thaïlande, les consommateurs asiatiques pourraient continuer de privilégier la nourriture produite localement, et perçue comme bonne pour la santé. La baisse concernant l'achat de boissons alcoolisées et les snacks pourrait demeurer. De même, les consommateurs pensent continuer de privilégier les caisses automatiques sont même après la fin de la crise sanitaire.

A lire sur Inside Retail.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet