Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (20-24 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: les mésaventures de l'American Dream Mall reprennent, l'opérateur télécoms australien Boost retransmet des concerts en live et Club Med aide les familles à s'occuper chez elles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Leroy Merlin lance "Écoute d'intérieurs"

En partenariat avec ''agence Brainsonic, Leroy Merlin lance un podcast avec la journaliste Laetitia Nallet lié au rapport à son logement pendant le confinement. Sont diffusés des portraits sonores et les histoires de vie des invités: chaque invité fait visiter de manière sonore sa maison ou son appartement en soulignant les partis pris d'aménagement ou les fonctions dédiées à chacune des pièces. Les invités sont des professionnels en lien avec l'habitat, ergothérapeutes, architectes, designers, sociologues, travaillant avec le réseau de recherche Leroy Merlin Source.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet