Les idées expérience client (20-24 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: les mésaventures de l'American Dream Mall reprennent, l'opérateur télécoms australien Boost retransmet des concerts en live et Club Med aide les familles à s'occuper chez elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Leroy Merlin lance "Écoute d'intérieurs"

En partenariat avec ''agence Brainsonic, Leroy Merlin lance un podcast avec la journaliste Laetitia Nallet lié au rapport à son logement pendant le confinement. Sont diffusés des portraits sonores et les histoires de vie des invités: chaque invité fait visiter de manière sonore sa maison ou son appartement en soulignant les partis pris d'aménagement ou les fonctions dédiées à chacune des pièces. Les invités sont des professionnels en lien avec l'habitat, ergothérapeutes, architectes, designers, sociologues, travaillant avec le réseau de recherche Leroy Merlin Source.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet