Les idées expérience client (20-24 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: les mésaventures de l'American Dream Mall reprennent, l'opérateur télécoms australien Boost retransmet des concerts en live et Club Med aide les familles à s'occuper chez elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Google aide les parents à identifier les applications éducatives pertinentes

Google play lance une nouvelle "kid tab" (sélection d'applications présentes sur Google Play destinées aux enfants, en anglais) "approuvée par les enseignants". Pour y figurer, les applications doivent posséder un badge "teacher approved", récompensant les contenus appropriés en termes d'âge, la qualité de l'expérience, la richesse de l'application et son aspect divertissant.

A lire sur Ausdroid.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet