Les idées expérience client (20-24 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: les mésaventures de l'American Dream Mall reprennent, l'opérateur télécoms australien Boost retransmet des concerts en live et Club Med aide les familles à s'occuper chez elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec la crise, les mésaventures de l'American Dream Mall reprennent

American Dream Mall, complexe géant rassemblant retailers et attractions (grande roue, piste de ski...), ouvert dans le Now Jersay (Etats-Unis) après 20 ans de déboires, avait enfin ouvert le mois dernier. Aussitôt fermé en raison de la crise sanitaire, le mall doit se repenser: à sa réouverture, le retail ne représentera plus que 30% de l'espace, contre 45% initialement.

A lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet