Les idées expérience client (13-17 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19
La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: le joaillier chinois Ideal transforme ses vendeurs en influenceurs, une appli pour connaître le nombre de clients en magasin et la société-mère d'Havaianas crée le "Goodwill Partnership".
Je m'abonneUne application pour connaître le nombre de clients en magasin
L'application Book'u, dédiée à la planification du personnel en magasin, se décline en une version "Book'u Counter". Elle permet aux points de vente physiques de connaître le nombre de visiteurs qui entrent afin de faire respecter la législation temporairement en vigueur. "Compte tenu de la situation actuelle, nous avons décidé de développer l'app Book'u Counter afin de fournir aux retailers un soutien maximal. Les commerçants demandent un aperçu du nombre de visiteurs par mètre carré et par heure au cours d'une journée. Ainsi, nous pouvons les aider à contrôler leur flux de visiteurs et à garantir la sécurité dans le magasin", explique Dieter Vanthournout, fondateur de Book'u.
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