Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (13-17 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: le joaillier chinois Ideal transforme ses vendeurs en influenceurs, une appli pour connaître le nombre de clients en magasin et la société-mère d'Havaianas crée le "Goodwill Partnership".

Je m'abonne
  • Imprimer

Delhaize distribue des oeufs de Pâques aux personnes âgées en Belgique

L'enseigne belge Delhaize, en collaboration avec les marques de chocolat Delicata et Milka, a décidé de livrer 20 tonnes de petits oeufs de Pâques afin de redonner le moral à environ 130000 personnes âgées, privées de la compagnie de leurs proches, notamment en Ephad. La distribution s'étale jusqu'à la fin du week-end de Pâques.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet