Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (13-17 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: le joaillier chinois Ideal transforme ses vendeurs en influenceurs, une appli pour connaître le nombre de clients en magasin et la société-mère d'Havaianas crée le "Goodwill Partnership".

Je m'abonne
  • Imprimer

Aircall facilite le lien social en Belgique et en France

Le site belge de mise en relation entre bénévoles et personnes isolée Aircall met gratuitement à disposition de ses membres un call center qui répartit tous les appels vers les bénévoles partout en Belgique, en tenant compte de la géolocalisation de chaque bénévole. En parallèle, le service Aircall for Non-Profit, dédié aux associations, est lancé en France.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet