Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (6-10 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: Ford livrera 50000 respirateurs fonctionnant sans électricité, les marques font don de leurs produits aux soignants et Meetic lance "Amour et confinement".

Je m'abonne
  • Imprimer
Meetic lance "Amour et confinement"

Meetic crée un podcast baptisé "Amour et confinement". Le but: apporter du soutien et guider les célibataires ainsi que les jeunes couples séparés par le confinement ou confinés à deux. Le programme est réalisé par Pénélope Boeuf (de la Toile sur écoute) et diffusé tous les jours du lundi au vendredi. Il traite de diverses thématiques liées au célibat et au couple pendant le confinement: faire le ménage de printemps sur son profil, réinventer son couple, opter pour slow dating...


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet