Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (6-10 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: Ford livrera 50000 respirateurs fonctionnant sans électricité, les marques font don de leurs produits aux soignants et Meetic lance "Amour et confinement".

Je m'abonne
  • Imprimer
Decathlon réserve la vente de masque de plongée au personnel soignant

L'enseigne Decathlon, conceptrice du masque de plongée Easybreath, dédié à la pratique du snorkeling, cesse la vente dudit masque à destination du public via son site marchand. En effet, le dispositif, totalement hermétique, est désormais utilisé dans les hôpitaux pour protéger le personnel soignant. Assorti d'un embout fabriqué à l'aide d'une imprimante 3D, le masque est également reliable à un respirateur.

A lire sur La Voix du Nord.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet