Les idées expérience client (27 avr.-1er mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: les millennials réfléchissent à leur consommation post-confinement, le succès des robots de service en Asie et un Apple Store rouvre en Corée du Sud pour la réparation d'appareils.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les millennials réfléchissent à leur consommation post-confinement

Oui aux brunchs, non aux festivals. Selon une étude menée par l'institut américain TruePublic, les personnes âgées de 16 à 35 ans souhaitent reprendre au plus vite des activités conviviales en petit groupe, tout en évitant les grands rassemblements. 55% des sondés pensent en effet retourner au restaurant dès la fin du confinement, tandis que 16% envisagent d'attendre quelques mois et 13% ne veulent pas s'y risquer avant le développement d'un vaccin.

A lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet