Les idées expérience client (27 avr.-1er mai): les marques s'organisent face au Covid-19

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection d'initiatives des marques confrontées à la crise sanitaire. Cette semaine: les millennials réfléchissent à leur consommation post-confinement, le succès des robots de service en Asie et un Apple Store rouvre en Corée du Sud pour la réparation d'appareils.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les millennials réfléchissent à leur consommation post-confinement

Oui aux brunchs, non aux festivals. Selon une étude menée par l'institut américain TruePublic, les personnes âgées de 16 à 35 ans souhaitent reprendre au plus vite des activités conviviales en petit groupe, tout en évitant les grands rassemblements. 55% des sondés pensent en effet retourner au restaurant dès la fin du confinement, tandis que 16% envisagent d'attendre quelques mois et 13% ne veulent pas s'y risquer avant le développement d'un vaccin.

A lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet