Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les actualités marquantes des outsourceurs en 2020

Publié par Nicolas Apaire le

Nominations, résultats, événements marquants, nouvelles offres... Retour sur l'actualité du premier semestre 2020 en matière de relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Teleperformance entre au CAC 40

L'outsourceur Teleperformance est rentré en juin 2020 au sein de l'indice CAC 40, après validation par le conseil scientifique des indices d'Euronext. Au 11 juin, la capitalisation boursière du groupe était de 12 milliards d'euros. La part du capital détenue par le public (donc par des investisseurs n'ayant pas une logique de contrôle) est de 100%, selon Euronext, elle provient en majorité d'investisseurs institutionnels répartis dans le monde entier. Les actions Teleperformance appartiennent également aux indices CAC Support Services, STOXX 600, S&P Europe 350, et MSCI Global Standard.

Chloé Beauvallet devient directrice générale France de Sitel

Chloé Beauvallet est devenue directrice générale de l'outsourceur Sitel. Auparavant chargée de fidélisation chez Canal + France en 2000, Chloé Beauvallet a fait élire deux fois PMU "Service client de l'année". Chloé Beauvallet a été nommée Directrice relation client de l'année en 2014.

Majorel célèbre son premier anniversaire

L'outsourceur Majorel a fêté ses un an en février 2020. Alors que le groupe est présent dans 29 pays, de nouveaux centres de contact ont été ouverts en Arménie, en Géorgie, en Italie, au Maroc, aux Pays-Bas et au Togo. Majorel compte poursuivre son expansion notamment aux États-Unis, en Amérique latine et en Asie.

Dirk van Leeuwen devient directeur général France de Webhelp

Dirk Van Leuwen néerlandais d'origine de 53 ans, prend la tête de Webhelp France. Ayant rejoint Webhelp en 2005, Il a dirigé le pôle Maroc durant 7 ans. En 2017, Dirk Van Leuwen quitte l'entreprise pour diriger la start-up Woonoz, pour revenir à Webhelp en mai 2020.

"Le centre de contacts devient une escalade et non un premier recours", Kathy Juve (Concentrix)

Kathy Juve, EVP (Employee Value Proposition) responsable technologie et renseignements d'expérience client de Concentrix décrypte la mise en place de solutions multicanales à bas coût au niveau global.

Webhelp accompagne le ministère de l'Economie et des Finances dans la gestion de Stopcovid19.fr

L'outsourceur Webhelp a pris en charge la plateforme Stopcovid19.fr, créée par la société Mirakl, à la demande du ministère de l'Économie et des Finances. Ce site permet de mettre en relation vendeurs et acheteurs de produits sanitaires: masques, gants, gel hydroalcoolique.

"Avec la crise, nous ne sommes plus sous-traitants mais partenaires de nos clients" (Comdata)

Gestion du télétravail, création de nouvelles offres pour accompagner la reprise post-confinement... Frédéric Donati, directeur général de Comdata France, revient sur les process mis en place par l'outsourceur pour faire face à la crise sanitaire.

no pic

Nicolas Apaire

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page