Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kiabi vs Gémo : un duel de magasins connectés

Publié par Christelle Magaud le

Deux enseignes, au positionnement mass market identiques, en butte à la concurrence des grandes enseignes. Pour y faire face, elles réinventent leur relation au consommateur, en testant des parcours clients entièrement relookés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gémo personnalise les chaussures

Gémo propose gratuitement de personnaliser ses modèles de chaussures. Via un écran horizontal, la cliente choisit deux modèles pour créer sa propre paire. Pour ce faire, l'enseigne s'appuie sur l'expertise du groupe Eram, qui est à l'origine un fabricant de chaussures. A mi-étape, la cliente reçoit un mail de l'usine avec une photo de sa "création". La commande arrive en boutique 15 jours plus tard.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet