Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

7 innovations au service de la relation client repérées au salon E-Marketing Paris 2018

Publié par le

La tendance des nouveaux outils marketing présentés cette année est à l'optimisation des actions menées par les marketeurs et commerciaux. La promesse est souvent un gain de temps et presque toujours un ciblage de plus en plus fin des communications. Voici notre sélection des plus prometteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Sidetrade Reach Score

Il s'agit d'un nouveau score prédictif BtoB à destination des marketers et des commerciaux qui permet aux agences ou prestataires de services par exemple de déterminer quels professionnels seront les plus disposés à recevoir une démarche commerciale de leur part.

Un score qui prend donc en compte à la fois l'appétence au service proposé mais aussi les préférences spécifiques liées au professionnel ciblé : canaux de communication, horaires etc.

L'outil s'utilise aussi bien sur sa propre BDD qualifiée pour prioriser les actions que sur une BDD externe de prospects pour identifier les potentiels de développement.

Plus d'infos : http://www.iko-system.com/fr/persona-reach-stats/

Barbara Haddad

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]