Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

7 innovations au service de la relation client repérées au salon E-Marketing Paris 2018

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

La prescription des futurs clients ou achats

La plateforme prédictive et prescriptive Etic-Data permet l'automatisation du scoring d'appétence à la marque pour chaque individu (clients ou prospects). Après une première phase d'apprentissage sur les données existantes, l'utilisation de l'intelligence artificielle permet l'automatisation et l'amélioration des prédictions en continu.

Les annonceurs peuvent alors poser, une à une, des questions pour cibler l'appétence à la marque au global, ou bien à une catégorie de produits de façon plus précise.

Un outils qui s'avère donc particulièrement utile dans le cadre de l'optimisation des ciblages et des enjeux de personnalisation des offres ou d'allocations budgétaires.

Plus d'infos : https://etic-data.com

Barbara Haddad

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page