Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Rse

5 initiatives de marques "good"

Publié par Floriane Salgues le

Corréler la satisfaction client aux actions de RSE des marques : c'est la démarche de l'agence Isoskèle qui vient de publier son baromètre de la reconnaissance client 2020. Sélection des marques les plus vertes et les plus engagées sociétalement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adidas agit pour des causes sociales

À l'instar de la démarche "Plantons pour la planète" d'Yves Rocher, Adidas intègre à son programme de fidélité la possibilité, pour ses clients, de soutenir des causes sociales. Les membres de son "Creators Club" peuvent, ainsi, s'inscrire à des courses sélectionnées par la marque de sportswear afin de lever des fonds pour des associations - la marque elle-même reverse une somme par coureur et par courses. En mai 2020, Adidas a également lancé le challenge HomeTeamHero, un événement virtuel et solidaire : pour chaque heure d'activité physique, Adidas a fait un don d'un dollar au fond Solidaire de réponse au COVID-19 de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

À lire aussi :

- Adidas, pionnier du marketing d'influence

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet