Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Publié par le

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. Votez pour l'une des dix personnalités présélectionnées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vianney Leveugle, Directeur Marketing & Relation Client Distribution & Express de Geodis

Vianney Leveugle a une vision très pragmatique de la relation client. Loin des concepts fumeux, du jargon et des postures, il considère "que la relation client consiste à réduire au maximum les efforts que les clients doivent consentir pour travailler avec nous". De ce postulat, découlent toutes les initiatives qui guident son action et celle de ses équipes au quotidien. "En tant qu'acteur du dernier kilomètre du transport, nous avons une double responsabilité. D'abord satisfaire le client final en lui remettant son colis dans les délais les plus brefs et les meilleures conditions, ensuite, répondre à la responsabilité qui nous incombe : être les ambassadeurs de nos clients auprès de leurs destinataires".

C'est dans cet état d'esprit que Geodis a travaillé à réorganiser, depuis quatre ans, l'expérience qu'elle propose à ses clients. "C'est un vaste plan d'action qui porte sur les sept points de contact clés que nous entretenons avec nos clients", précise le responsable. De l'interface web, en passant par l'équipement des forces de vente (300 commerciaux nomades et 80 sédentaires), des conducteurs, jusqu'à l'espace client en ligne, totalement repensé pour plus d'intuitivité, de confort et d'ergonomie, Geodis fait avancer tous les dossiers de front.

Retrouvez son portrait en intégralité et votez ici.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet