Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Publié par le

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. Votez pour l'une des dix personnalités présélectionnées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Céline Le Grand, Responsable Relation Client du Printemps Haussmann

Les clients qui se déplacent au Printemps Haussmann sont en quête d'un moment de plaisir. C'est cette conviction qui anime Céline Le Grand au quotidien. Et c'est également cette idée qu'elle veille à distiller en permanence à l'ensemble des équipes (et elles sont nombreuses) qui accueillent les milliers de consommateurs qui poussent les portes de cette enseigne mythique. "Je dis souvent que nous sommes un pure player du retail, ironise la responsable, et à ce titre nous devons être en mesure de faire vivre à nos clients un vrai moment d'entertainment".

De son parcours au Printemps en tant que directrice des ventes adjointe (Mode femme) ou en tant que responsable commerciale pour l'ensemble du Printemps, Céline Le Grand a appris beaucoup. "J'ai toujours eu un profil très opérationnel, et lorsque je construisais les opérations commerciales, j'avais toujours à coeur d'apporter une réponse pertinente aux attentes de nos clients". Parce que nouer un contact de qualité, un lien de confiance entre l'enseigne et le client est une priorité absolue pour Céline Le Grand, elle concentre un maximum d'énergie à diffuser en interne une vraie culture client.

Retrouvez son portrait en intégralité et votez ici.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet