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De la fidélisation au membership : les clubs client les plus performants

Publié par José Roda le

Dans un contexte d'hyper-concurrence, les marques n'ont jamais accordé autant de valeur à leurs clients. Tisser et entretenir un lien de confiance, renforcer le sentiment d'appartenance à une communauté, partager des valeurs communes... Tour d'horizon des clubs clients les plus performants.

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Fnac : de membre à membre +

Être membre de la FNAC dans les années quatre-vingt, c'était un must, presque un privilège. La mécanique a su perdurer et se transformer à mesure que l'enseigne a opéré sa mue digitale et omnicanale. Depuis l'été 2020, la carte FNAC + a vu le jour. S'appuyant sur un abonnement annuel (9,99 € la première année puis 14,99 €), elle reprend le principe du compte Amazon Prime. Mais FNAC+, c'est aussi une façon de faire converger les programmes de fidélité de la FNAC et de Darty. La nouvelle carte adhérents Fnac+. Elle permet de cumuler des euros lors de vos achats dans les deux enseignes, en magasin Fnac comme en magasin Darty. Au programme : livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré (Fnac et Darty). livraison gratuite en 2 heures Chrono (sur les secteurs éligibles), livraison sur rendez-vous, ou encore 5 % de remise immédiate sur différents univers.

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