Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

De la fidélisation au membership : les clubs client les plus performants

Publié par José Roda le

Dans un contexte d'hyper-concurrence, les marques n'ont jamais accordé autant de valeur à leurs clients. Tisser et entretenir un lien de confiance, renforcer le sentiment d'appartenance à une communauté, partager des valeurs communes... Tour d'horizon des clubs clients les plus performants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Decat'Club : du transactionnel au relationnel

Lancé au printemps 2021, le nouveau programme de fidélité de Decathlon intègre une dimension " club " inédite pour l'enseigne. Le principe : ne pas récompenser seulement les achats mais aussi les engagements des clients dans des projets RSE. Cette logique, déjà déployée chez Decathlon depuis 2018 est encore renforcée. La spécificité du Decat'Club : il est issu d'un atelier de co-création avec les clients. Atelier d'ordinaire sollicité pour la conception et l'amélioration de produits.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet