Scanbucks réinvente la carte de fidélité

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le

Pour favoriser la fidélisation, l'appli Scanbucks permet aux consommateurs de scanner leurs produits via leur mobile et d'échanger les points obtenus directement en magasin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Distribeo, start-up proposant des solutions innovantes de PLV mobile, réinvente la relation client en développant une appli iPhone originale. En faisant ses courses, le client scanne les codes-barres de ses produits pour gagner des points Scanbucks. Ces derniers sont échangeables contre des cadeaux.

À ce jour, SFR et Coca-Cola ont déjà adopté l’application. « Nous réinventons la carte de fidélité en créant un service multienseignes, multimarques et multirécompenses », explique Eliott Reilhac, directeur général de Distribeo. Une solution ludique qui transforme en quelques clics les grands magasins en immenses terrains de jeux.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet