Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Eric Lestanguet (GDF Suez), élu personnalité marketing client 2013

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Eric Lestanguet (GDF Suez), élu personnalité marketing client 2013

Caroline Gaye d'American Express et Morgane Criou de Manutan complètent le podium des Trophées Marketing Client organisés par Marketing Direct et emarketing.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'événement était organisé par le magazine Marketing Direct et le site emarketing.fr, le 21 janvier 2014, au Pavillon Ledoyen.

Podium des personnalités marketing client 2013

Ces personnalités de l'année 2013, ont été élues à l'issue d'un vote par internet des professionnels.


1er prix -Eric Lestanguet, directeur de la relation client de GDF Suez Dolce Vita

" La satisfaction des clients est une donnée-clé, mesurée en permanence et qui nous permet de proposer des offres et services toujours plus en adéquation avec leurs besoins. "

Eric Lestanguet a notamment mis en place plusieurs sites web qui permettent aux clients de GDF Suez de réaliser des économies d'énergie, et d'améliorer ses offres et services. Lire la suite >>>

2e prix - Caroline Gaye, Vice Présidente de l'entité Cartes pour particuliers et professionnels d'American Express France

" Réponse sur mesure et personnalisation de la relation constituent les fondamentaux du niveau de services que nous délivrons aux clients Platinum et Centurion. "

Soucieuse de toujours mieux servir ses clients, la marque a mis en place, en 2013, le " Relationship Care ", un état d'esprit qui consiste à aller au-delà de la demande du client, et à satisfaire des attentes qui ne seraient pas exprimées... Lire la suite >>>

3e prix - Morgane Criou, manager marketing opérationnel chez Manutan

" Nous racontons à nos clients ce que nous faisons et les invitons à partager leur quotidien. Notre but est de renforcer notre capital sympathie. "

Afin de créer un attachement à la marque B to B, elle a lancé, une plateforme web d'échanges, Manutan Connect, qui a vocation à échanger avec ses clients sur leur quotidien professionnel. Lire la suite >>>

Lire aussi :
Les Trophées Marketing Client 2013 : les campagnes récompensées

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page