Geraldine Bernard
Ses publications :
Par Geraldine Bernard
L'étude de Logica met à mal toutes les idées préconçues dans les secteurs de la banque et de l'assurance. Le multicanal et le selfcare séduisent les clients... [...]
Par Geraldine Bernard
Lucien Barrière et la Française des jeux chargent Acticall d'une nouvelle mission. L'outsourceur gère désormais les médias sociaux pour la marque barrierepoker.fr.
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Pour se conformer aux attentes de ses clients et mieux répondre à leurs besoins, Edatis réinvente sa relation client.
Par Geraldine Bernard
Les dernières intégrations technologiques Sugar optimisent la prise en charge d'IBM DB2 et d'IBM SmartCloud Enterprise.
Par Geraldine Bernard
Pour refléter son développement, MediaTech Softwares change de nom et devient MediaTech Solutions.
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Le Sénat met à l'honneur le secteur de la relation client. Il a remis le trophée de l'entreprise citoyenne à la société de télémarketing Convers.
Par Geraldine Bernard
Dithyrambique sur son métier et son entreprise, Olivier Njamfa ne l'est pas moins à l'égard du monde du logiciel. Un enthousiasme qu'il a mis au service de la [...]
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Même si Laurence Vernier-Palliez se considère comme une «fausse autodidacte», elle a néanmoins appris le métier sur le terrain. Des valeurs telles que la [...]
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Désireux de consolider la position du Maroc comme pionnier de l'off-shore francophone, Youssef Chraibi s'attache à valoriser l'image de la profession pour faire [...]
Par Geraldine Bernard
Depuis plus de vingt ans, Eric Dadian défend, sans faillir, le secteur de la relation client. Président du directoire de CCA International depuis janvier 2011, il [...]
Par Geraldine Bernard
Déterminés. Enthousiastes. Zélés. Olivier Duha et Frédéric Jousset, cofondateurs de Webhelp, reviennent sur leur parcours et leurs passions. Rencontre avec deux [...]
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Pour certains matchs, les joueurs de l'OM porteront un maillot imaginé par un supporter.
Par Geraldine Bernard
L'agence de voyage en ligne met à contribution les internautes pour enrichir sa plateforme sur les bons plans en région.
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Le VADiste vient de sortir son e-mag. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa communauté et favoriser l'acte d'achat.
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Performics France créé un outil à destination des annonceurs pour leur permettre d'évaluer leur stratégie sur les réseaux sociaux.
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Les réseaux sociaux sont devenus un passage obligé pour les marques. Pour autant, elles n'ont pas toujours les clés pour créer une expérience suffisamment [...]
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MMA déploie un nouveau canal de contact, le forum. Charge désormais à sa communauté de l'animer.
Par Geraldine Bernard
L'université de Dauphine et Easiware sont devenus partenaires. Grâce à ce rapprochement, les étudiants bénéficieront de mises en condition réelles grâce à [...]
Par Geraldine Bernard
Le département Inference Operations du groupe BVA a audité, via des tests mystères, les entreprises désireuses de concourir à cette élection. Une vingtaine de [...]
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L'entreprise confirme son engagement dans une démarche qualité en obtenant une certification de référence pour la profession.
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La banque a retenu l'outil Civiliz pour recueillir les commentaires et avis de consommateurs et les traiter.
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L'enquête Ifop/Wincor fait le point sur la relation que les Français entretiennent avec leur agence bancaire. Au final, plus de satisfactions que d'insatisfactions [...]
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Dans cet ouvrage, le spécialiste de la gestion des interactions dans les centres de contacts met en exergue les principaux avantages du homeshoring.
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Pour le directeur de la communication de Prosodie, Laurent Marcelis, le rachat de l'intégralité du capital de Backelite constitue un virage stratégique.
Par Geraldine Bernard
Le spécialiste de la mesure instantanée de la satisfaction client entend, grâce à une levée de fonds, poursuivre son développement à l'international et conquérir [...]
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Les deux marques ont souhaité clarifier le fonctionnement de leur rubrique "Avis de consommateurs". Elles entendent ainsi ne pas être associées à la polémique sur [...]
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Le nouvel outil d'eCircle permet de concevoir, planifier et mesurer les campagnes menées sur les réseaux sociaux.
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L'opérateur a lancé sa nouvelle marque B&You mi-juillet. En parallèle, elle a investi la toile, son canal de prédilection en termes de vente et de relation client.
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L'éditeur de produits ludo-éducatifs va plus loin dans sa relation one-to-one avec le consommateur.
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L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal avec Julie, un avatar personnalisé.
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Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles provenant des médias sociaux pour ensuite associer ces données avec les [...]
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GSS a opté pour l'outil CRM d'Update Software AG qui correspondait à ses attentes métiers.