Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Ces outsourceurs qui chouchoutent leurs conseillers

Publié par le

L'histoire récente l'aura démontré: quand les points de vente ferment, l'unique interface entre une marque et son client est le centre de contacts. Dès lors, le conseiller devient la pièce maîtresse sur l'échiquier de l'expérience client. Un conseiller qu'il faut choyer, former, accompagner...

Je m'abonne
  • Imprimer

Teleperformance: s'adapter au télétravail

"Nous devons trouver de nouvelles manières de recruter, former, onboarder et manager à distance", c'est ce qu'a affirmé David Gillaux, nouveau directeur général France de Teleperformance, dans une interview. Parmi les incarnations de ces enjeux de transformation, on trouve notamment Teleperformance Cloud Campus, qui permet d'assurer la continuité du service client grâce à des agents en télétravail, et une meilleure gestion des équipes à distance. Au plus fort de la crise la crise sanitaire, l'outsourceur est parvenu à faire basculer 200000 collaborateurs en télétravail en moins de dix semaines. Renoncer au contrôle visuel, faire confiance, libérer l'équipe et encourager l'autonomie... Autant d'adaptations qui portent d'abord sur le management des équipes clients.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet