Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Recrutement: les qualités essentielles de l'agent de centre de contact idéal

Publié par le

Avec la fermeture des points de contact physiques, les agents des centres de contacts sont devenus les derniers garants de la relation avec les clients. Conseils avant-vente, résolution des insatisfactions, entre empathie, patience et expertise, retour sur des qualités indispensables!

Je m'abonne
  • Imprimer
Goût d'apprendre et implication

Sous l'effet conjugué de la digitalisation et de l'omnicanalité de la relation client, les téléconseillers ne peuvent plus se cantonner à des interactions vocales. Alors que la part du messaging et des réseaux sociaux ne cesse de croître dans la relation avec le consommateur, l'agent devra sans cesse se former à de nouveaux usages, de nouveaux outils, de nouveaux codes communicationnels. Un goût d'apprendre qui constitue le socle de la montée en expertise permanente du conseiller.

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet