
Hélène Leremon
Ses publications :
Par Hélène Leremon
Le fonds d'investissement IBI et le groupe financier Global BBVA investissent dans le groupe Altitude Software, fournisseur de solutions pour centres de contact.
Par Hélène Leremon
La filiale de La Poste implante son centre de relation client à Reims.
Par Hélène Leremon
Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM Online [...]
Par Hélène Leremon
La célèbre enseigne de bricolage collabore avec Experian Cheetahmail pour optimiser ses campagnes d'emailing de fidélisation.
Par Hélène Leremon
La Caisse d'Épargne cherche à unifier les données clients entre ses agences locales et nationales. Cet outil doit également assurer la cohérence des messages sur [...]
Par Hélène Leremon
Les annonceurs accèdent désormais aux conversations de leurs clients postées sur un espace de discussion. L'avantage: les marques exploitent ces données pour [...]
Par Hélène Leremon
Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. Il facilite la détection des points de mécontentement ou de [...]
Par Hélène Leremon
Déployés sur quatre centres de contact, les boîtiers Streamcore permettent à LaSer Contact de maintenir une qualité de service optimale sur toutes les plateformes [...]
Par Hélène Leremon
Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel Real Time Impact afin d'améliorer la qualité du contact client dans [...]
Par Hélène Leremon
Easyphone installe ses plateformes Altitude Software dans le centre d'appels de l'outsourceur Vivétic.
Par Hélène Leremon
70% des responsables de communication perçoivent l'e-mailing comme un canal de communication efficace, selon une enquête nationale sur les usages de cet outil dans [...]
Par Hélène Leremon
Ines et Revevol s'associent afin de proposer aux entreprises de nouvelles offres CRM on demand.
Par Hélène Leremon
Les 21e Trophées « Action Commerciales » se sont déroulés le 25 novembre au pavillon d'Armenonville, à Paris. Guillaume Girard-Reydet a été élu manager commercial [...]
Par Hélène Leremon
Airtag accompagne les enseignes et les marques de distribution dans leur stratégie de fidélisation en leur proposant d'intégrer la plateforme Airfid à leurs pages [...]
Par Hélène Leremon
LCL s'appuie sur le logiciel SPAD pour définir une segmentation comportementale. Objectif: anticiper le comportement des clients pour proposer des services [...]
Par Hélène Leremon
Gartner vient de placer, pour la troisième année consécutive, Verint dans le "Magic Quadrant" des leaders du secteur pour sa solution d'optimisation des ressources [...]
Par Hélène Leremon
L'éditeur de logiciels de gestion EBP annonce la création d'une direction de la relation client.
Par Hélène Leremon
Le magazine propose une nouvelle mécanique promotionnelle pour fidéliser ses consommateurs et générer du trafic sur son site.
Par Hélène Leremon
testntrust met au point Veille 2.0, un outil qui permet désormais aux entreprises de réagir sur les commentaires des internautes.
Par Hélène Leremon
RateTiger, spécialiste de la gestion du channel management, enrichit sa gamme d'un outil de gestion d'image de marque dédié aux hôtels.
Par Hélène Leremon
Trois ans après le lancement de "Beautiful Life", le programme relationnel de Volkswagen, l'agence de marketing Ebb & Flow le fait évoluer, en créant "Volkswagen & Moi".
Par Hélène Leremon
Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter les articles achetés sur le site e-commerce partenaire.
Par Hélène Leremon
L'outsourceur a mis à disposition gracieusement ses centres de contacts pour enregistrer des promesses de dons.
Par Hélène Leremon
Seuls les consommateurs français sont satisfaits de la qualité du service client en ligne, selon une étude menée par Art Technology Group, qui a interrogé les [...]
Par Hélène Leremon
Une étude menée par Accenture démontre que dans le secteur des télécoms, les boutiques deviennent un canal de distribution incontournable pour améliorer [...]
Par Hélène Leremon
Leroy Merlin teste dans l'un de ses magasins le Voice Message Service auprès de ses clients privilégiés. Le VMS envoie des messages ciblés et personnalisés sur le [...]
Par Hélène Leremon
Euro CRM, centre de gestion de la relation client, lance le VIP Treatment. Une prestation sur mesure pour séduire les majors de l'automobile en leur apportant des [...]
Par Hélène Leremon
Genesys Alcatel Lucent vient de recevoir la mention la plus élevée par le cabinet d'analystes Gartner, pour ses serveurs et portails vocaux.