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Hélène Leremon

Ses publications :

De nouveaux actionnaires à Altitude Software
Techno & UX

De nouveaux actionnaires à Altitude Software

Par Hélène Leremon

Le fonds d'investissement IBI et le groupe financier Global BBVA investissent dans le groupe Altitude Software, fournisseur de solutions pour centres de contact.

Microsoft Dynamics CRM Online arrive sur le marché mondial
Techno & UX

Microsoft Dynamics CRM Online arrive sur le marché mondial

Par Hélène Leremon

Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM Online en mode [...]

Castorama développe des programmes relationnels par email
Customer Marketing

Castorama développe des programmes relationnels par email

Par Hélène Leremon

La célèbre enseigne de bricolage collabore avec Experian Cheetahmail pour optimiser ses campagnes d'emailing de fidélisation.

La Caisse d'Épargne choisit Neolane pour gérer ses données clients
Techno & UX

La Caisse d'Épargne choisit Neolane pour gérer ses données clients

Par Hélène Leremon

La Caisse d'Épargne cherche à unifier les données clients entre ses agences locales et nationales. Cet outil doit également assurer la cohérence des messages sur tous les [...]

Les discusions des consommateurs placées sous surveillance
Customer Marketing

Les discusions des consommateurs placées sous surveillance

Par Hélène Leremon

Les annonceurs accèdent désormais aux conversations de leurs clients postées sur un espace de discussion. L'avantage: les marques exploitent ces données pour affiner leur [...]

Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping
Techno & UX

Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping

Par Hélène Leremon

Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. Il facilite la détection des points de mécontentement ou de satisfaction [...]

LaSer Contact choisit la technologie Streamcore pour ses centres d'appels
Outsourcing

LaSer Contact choisit la technologie Streamcore pour ses centres d'appels

Par Hélène Leremon

Déployés sur quatre centres de contact, les boîtiers Streamcore permettent à LaSer Contact de maintenir une qualité de service optimale sur toutes les plateformes lors des [...]

Real Time Impact détecte les intentions d'achat des clients en centre d'appels
Techno & UX

Real Time Impact détecte les intentions d'achat des clients en centre d'appels

Par Hélène Leremon

Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel Real Time Impact afin d'améliorer la qualité du contact client dans des centres [...]

L'e-mail séduit le secteur public
Customer Marketing

L'e-mail séduit le secteur public

Par Hélène Leremon

70% des responsables de communication perçoivent l'e-mailing comme un canal de communication efficace, selon une enquête nationale sur les usages de cet outil dans les organismes [...]

Airtag, l'outil de fidélisation sur Facebook
Customer Marketing

Airtag, l'outil de fidélisation sur Facebook

Par Hélène Leremon

Airtag accompagne les enseignes et les marques de distribution dans leur stratégie de fidélisation en leur proposant d'intégrer la plateforme Airfid à leurs pages Facebook. [...]

LCL mise sur la solution SPAD pour affiner la segmentation de sa BDD
Techno & UX

LCL mise sur la solution SPAD pour affiner la segmentation de sa BDD

Par Hélène Leremon

LCL s'appuie sur le logiciel SPAD pour définir une segmentation comportementale. Objectif: anticiper le comportement des clients pour proposer des services adéquats et optimiser [...]

Verint dans le "Magic Quadrant" pour la troisième année consécutive
Outsourcing

Verint dans le "Magic Quadrant" pour la troisième année consécutive

Par Hélène Leremon

Gartner vient de placer, pour la troisième année consécutive, Verint dans le "Magic Quadrant" des leaders du secteur pour sa solution d'optimisation des ressources dans les [...]

EBP crée sa direction de la relation client
Stratégies

EBP crée sa direction de la relation client

Par Hélène Leremon

L'éditeur de logiciels de gestion EBP annonce la création d'une direction de la relation client.

Télé 7 Jours mise sur la VOD pour fidéliser ses clients
Stratégies

Télé 7 Jours mise sur la VOD pour fidéliser ses clients

Par Hélène Leremon

Le magazine propose une nouvelle mécanique promotionnelle pour fidéliser ses consommateurs et générer du trafic sur son site.

Les hôtels soignent leur e-réputation
Techno & UX

Les hôtels soignent leur e-réputation

Par Hélène Leremon

RateTiger, spécialiste de la gestion du channel management, enrichit sa gamme d'un outil de gestion d'image de marque dédié aux hôtels.

Volkswagen renouvelle son outil de fidélisation
Customer Marketing

Volkswagen renouvelle son outil de fidélisation

Par Hélène Leremon

Trois ans après le lancement de "Beautiful Life", le programme relationnel de Volkswagen, l'agence de marketing Ebb & Flow le fait évoluer, en créant "Volkswagen & Moi".

Avis aux cyberconsommateurs !
Customer Marketing

Avis aux cyberconsommateurs !

Par Hélène Leremon

Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter les articles achetés sur le site e-commerce partenaire.

Plus d'un Français sur deux satisfait de son service client en ligne
Data room

Plus d'un Français sur deux satisfait de son service client en ligne

Par Hélène Leremon

Seuls les consommateurs français sont satisfaits de la qualité du service client en ligne, selon une étude menée par Art Technology Group, qui a interrogé les internautes [...]

Les points de vente, carrefours stratégiques pour les opérateurs télécom
Data room

Les points de vente, carrefours stratégiques pour les opérateurs télécom

Par Hélène Leremon

Une étude menée par Accenture démontre que dans le secteur des télécoms, les boutiques deviennent un canal de distribution incontournable pour améliorer l'expérience client. [...]

Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles
Customer Marketing

Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles

Par Hélène Leremon

Leroy Merlin teste dans l'un de ses magasins le Voice Message Service auprès de ses clients privilégiés. Le VMS envoie des messages ciblés et personnalisés sur le répondeur [...]

Euro CRM chouchoute les acteurs de l'automobile avec le VIP Treatment
Outsourcing

Euro CRM chouchoute les acteurs de l'automobile avec le VIP Treatment

Par Hélène Leremon

Euro CRM, centre de gestion de la relation client, lance le VIP Treatment. Une prestation sur mesure pour séduire les majors de l'automobile en leur apportant des solutions [...]