Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Hélène Leremon

Ses publications :

De nouveaux actionnaires à Altitude Software
Techno & UX

De nouveaux actionnaires à Altitude Software

Par Hélène Leremon

Le fonds d'investissement IBI et le groupe financier Global BBVA investissent dans le groupe Altitude Software, fournisseur de solutions pour centres de contact.

Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping
Techno & UX

Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping

Par Hélène Leremon

Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. Il facilite la détection des points de mécontentement ou de satisfaction [...]

L'e-mail séduit le secteur public
Marketing Client

L'e-mail séduit le secteur public

Par Hélène Leremon

70% des responsables de communication perçoivent l'e-mailing comme un canal de communication efficace, selon une enquête nationale sur les usages de cet outil dans les organismes [...]

Airtag, l'outil de fidélisation sur Facebook
Marketing Client

Airtag, l'outil de fidélisation sur Facebook

Par Hélène Leremon

Airtag accompagne les enseignes et les marques de distribution dans leur stratégie de fidélisation en leur proposant d'intégrer la plateforme Airfid à leurs pages Facebook. [...]

Les hôtels soignent leur e-réputation
Techno & UX

Les hôtels soignent leur e-réputation

Par Hélène Leremon

RateTiger, spécialiste de la gestion du channel management, enrichit sa gamme d'un outil de gestion d'image de marque dédié aux hôtels.

Volkswagen renouvelle son outil de fidélisation
Marketing Client

Volkswagen renouvelle son outil de fidélisation

Par Hélène Leremon

Trois ans après le lancement de "Beautiful Life", le programme relationnel de Volkswagen, l'agence de marketing Ebb & Flow le fait évoluer, en créant "Volkswagen & Moi".

Avis aux cyberconsommateurs !
Marketing Client

Avis aux cyberconsommateurs !

Par Hélène Leremon

Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter les articles achetés sur le site e-commerce partenaire.

Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles
Marketing Client

Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles

Par Hélène Leremon

Leroy Merlin teste dans l'un de ses magasins le Voice Message Service auprès de ses clients privilégiés. Le VMS envoie des messages ciblés et personnalisés sur le répondeur [...]