Le fonds d'investissement IBI et le groupe financier Global BBVA investissent dans le groupe Altitude Software, fournisseur de solutions pour centres de contact.
Microsoft Dynamics CRM Online arrive sur le marché mondial
Par Hélène Leremon
Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM Online en mode [...]
La Caisse d'Épargne choisit Neolane pour gérer ses données clients
Par Hélène Leremon
La Caisse d'Épargne cherche à unifier les données clients entre ses agences locales et nationales. Cet outil doit également assurer la cohérence des messages sur tous les [...]
Les discusions des consommateurs placées sous surveillance
Par Hélène Leremon
Les annonceurs accèdent désormais aux conversations de leurs clients postées sur un espace de discussion. L'avantage: les marques exploitent ces données pour affiner leur [...]
Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping
Par Hélène Leremon
Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. Il facilite la détection des points de mécontentement ou de satisfaction [...]
LaSer Contact choisit la technologie Streamcore pour ses centres d'appels
Par Hélène Leremon
Déployés sur quatre centres de contact, les boîtiers Streamcore permettent à LaSer Contact de maintenir une qualité de service optimale sur toutes les plateformes lors des [...]
Real Time Impact détecte les intentions d'achat des clients en centre d'appels
Par Hélène Leremon
Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel Real Time Impact afin d'améliorer la qualité du contact client dans des centres [...]
70% des responsables de communication perçoivent l'e-mailing comme un canal de communication efficace, selon une enquête nationale sur les usages de cet outil dans les organismes [...]
Trophées "Action Commerciale" : Guillaume Girard-Reydet, directeur national des ventes de Ricard, élu manager de l'année 2010
Par Hélène Leremon
Les 21e Trophées « Action Commerciales » se sont déroulés le 25 novembre au pavillon d'Armenonville, à Paris. Guillaume Girard-Reydet a été élu manager commercial de l'année [...]
Airtag accompagne les enseignes et les marques de distribution dans leur stratégie de fidélisation en leur proposant d'intégrer la plateforme Airfid à leurs pages Facebook. [...]
LCL mise sur la solution SPAD pour affiner la segmentation de sa BDD
Par Hélène Leremon
LCL s'appuie sur le logiciel SPAD pour définir une segmentation comportementale. Objectif: anticiper le comportement des clients pour proposer des services adéquats et optimiser [...]
Verint dans le "Magic Quadrant" pour la troisième année consécutive
Par Hélène Leremon
Gartner vient de placer, pour la troisième année consécutive, Verint dans le "Magic Quadrant" des leaders du secteur pour sa solution d'optimisation des ressources dans les [...]
Trois ans après le lancement de "Beautiful Life", le programme relationnel de Volkswagen, l'agence de marketing Ebb & Flow le fait évoluer, en créant "Volkswagen & Moi".
Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter les articles achetés sur le site e-commerce partenaire.
Plus d'un Français sur deux satisfait de son service client en ligne
Par Hélène Leremon
Seuls les consommateurs français sont satisfaits de la qualité du service client en ligne, selon une étude menée par Art Technology Group, qui a interrogé les internautes [...]
Les points de vente, carrefours stratégiques pour les opérateurs télécom
Par Hélène Leremon
Une étude menée par Accenture démontre que dans le secteur des télécoms, les boutiques deviennent un canal de distribution incontournable pour améliorer l'expérience client. [...]
Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles
Par Hélène Leremon
Leroy Merlin teste dans l'un de ses magasins le Voice Message Service auprès de ses clients privilégiés. Le VMS envoie des messages ciblés et personnalisés sur le répondeur [...]
Euro CRM chouchoute les acteurs de l'automobile avec le VIP Treatment
Par Hélène Leremon
Euro CRM, centre de gestion de la relation client, lance le VIP Treatment. Une prestation sur mesure pour séduire les majors de l'automobile en leur apportant des solutions [...]