
Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Par Francois ROUFFIAC
En septembre prochain, l'Agora Relation Client Méditerranée accueillera les professionnels de cinq pays de l'axe méditerranéen.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.
Par Francois ROUFFIAC
L'outsourceur niçois a reçu le Trophée d'or dans la catégorie Ressources Humaines, notamment pour sa politique d'intégration de seniors.
Par Francois ROUFFIAC
Le n°1 mondial de l'outsourcing sur le marché des centres de contacts a réalisé plus de 1,7 milliard d'euros de chiffre d'affaires l'an passé.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur la fidélité, dont les résultats ont été publiés le 24 avril, jour [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le site spécialisé dans l'informatique occupe la première place en termes de satisfaction client dans le cadre du Baromètre 2009 Directpanel Research sur les [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le leader du marché de l'outsourcing crée une entité unique qui rassemble ses anciennes filiales régionales et métiers sous le nom de Teleperformance France.
Par Francois ROUFFIAC
Le n°1 mondial des centres de contacts externalisés vient d'acquérir, en numéraire, 100 % de The Answer Group, société spécialisée dans la fourniture de services [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées e-commerce, organisés par le magazine E-commerce, seront rendus publics le [...]
Par Francois ROUFFIAC
La filiale du groupe Gévelot a choisi la solution de Selligent pour améliorer la gestion de sa relation client.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe a réalisé près de 1,6 milliard d'euros de chiffre d'affaires dans le monde, pour un résultat net, part groupe, de 98,3 millions d'euros.
Par Francois ROUFFIAC
L'accord concerne toutes les opérations de clients mystères (appels ou visites) à travers l'Europe.
Par Francois ROUFFIAC
Le fondateur du groupe Client Center Alliance a vendu la totalité de ses participations à un fonds géré par la banque Lazard.
Par Francois ROUFFIAC
Le fonds d'investissement devient l'actionnaire majoritaire de l'outsourceur.
Par Francois ROUFFIAC
Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.
Par Francois ROUFFIAC
En association avec France Télécom, l'Institut Supérieur d'Electronique de Paris (Isep) ouvre, à la rentrée prochaine, une formation alliant la technologie des [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'éditeur se renforce dans le data mining en intégrant le concepteur de Spad DQM et Spad Data Analysis.
Par Francois ROUFFIAC
Le 5 mars dernier, l'outsourceur a inauguré sa nouvelle implantantation hexagonale.
Par Francois ROUFFIAC
Le centre d'appels multicanal basé à Douai reconduit son partenariat avec le Sidaction pour son édition 2007.
Par Francois ROUFFIAC
"Comment maintenir un niveau de motivation optimal dans les centres d'appels ?", tel est le thème de la recherche menée par deux universités et l'Inseec, qui sont [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le chiffre d'affaires consolidé de Teleperformance s'est établi à 1 385,2 millions d'euros en 2006, contre 1 195,9 millions d'euros en 2005.
Par Francois ROUFFIAC
Approche "filière", l'étude réalisée par KPMG pour le SP2C (Syndicat des Centres de Contacts) s'inscrit dans une logique d'observatoire annuel pour mesurer les [...]
Par Francois ROUFFIAC
En partenariat avec Sears Business Solutions, Euro CRM a ouvert un centre d'appels à Toronto.
Par Francois ROUFFIAC
Plus de 120 dossiers, répartis dans huit catégories, étaient en compétition pour cette édition 2006.
Par Francois ROUFFIAC