En septembre prochain, l'Agora Relation Client Méditerranée accueillera les professionnels de cinq pays de l'axe méditerranéen.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.En septembre prochain, l'Agora Relation Client Méditerranée accueillera les professionnels de cinq pays de l'axe méditerranéen.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.L'outsourceur niçois a reçu le Trophée d'or dans la catégorie Ressources Humaines, notamment pour sa politique [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Le n°1 mondial de l'outsourcing sur le marché des centres de contacts a réalisé plus de 1,7 milliard d'euros de [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur la fidélité, [...]
Par Francois ROUFFIAC
3 min.Le site spécialisé dans l'informatique occupe la première place en termes de satisfaction client dans le cadre du [...]
Par Francois ROUFFIAC
6 min.Le leader du marché de l'outsourcing crée une entité unique qui rassemble ses anciennes filiales régionales et [...]
Par Francois ROUFFIAC
2 min.Le n°1 mondial des centres de contacts externalisés vient d'acquérir, en numéraire, 100 % de The Answer Group, [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées e-commerce, organisés [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.La filiale du groupe Gévelot a choisi la solution de Selligent pour améliorer la gestion de sa relation client.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Le groupe a réalisé près de 1,6 milliard d'euros de chiffre d'affaires dans le monde, pour un résultat net, part [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.L'accord concerne toutes les opérations de clients mystères (appels ou visites) à travers l'Europe.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Le fondateur du groupe Client Center Alliance a vendu la totalité de ses participations à un fonds géré par la [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Le fonds d'investissement devient l'actionnaire majoritaire de l'outsourceur.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.En association avec France Télécom, l'Institut Supérieur d'Electronique de Paris (Isep) ouvre, à la rentrée [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.L'éditeur se renforce dans le data mining en intégrant le concepteur de Spad DQM et Spad Data Analysis.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Le 5 mars dernier, l'outsourceur a inauguré sa nouvelle implantantation hexagonale.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Le centre d'appels multicanal basé à Douai reconduit son partenariat avec le Sidaction pour son édition 2007.
Par Francois ROUFFIAC
1 min."Comment maintenir un niveau de motivation optimal dans les centres d'appels ?", tel est le thème de la recherche [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Le chiffre d'affaires consolidé de Teleperformance s'est établi à 1 385,2 millions d'euros en 2006, contre 1 [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Approche "filière", l'étude réalisée par KPMG pour le SP2C (Syndicat des Centres de Contacts) s'inscrit dans une [...]
Par Francois ROUFFIAC
2 min.En partenariat avec Sears Business Solutions, Euro CRM a ouvert un centre d'appels à Toronto.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Plus de 120 dossiers, répartis dans huit catégories, étaient en compétition pour cette édition 2006.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.