Les 10 idées relation client (17-21 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le "Store of the Future" de Farfetch collecte la data client hors ligne, Amazon ouvre 5000 postes de téléconseillers à domicile et Starbucks lance un point de retrait dédié uniquement aux commandes sur mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tesla roule-t-elle sur la protection de ses données clients?

Le constructeur automobile gère de manière controversée les données de ses clients-test pour défendre ses voitures autonomes. Suite à plusieurs accidents, la marque n'a pas hésité à communiquer à au journal Guardian des données (mains posées sur le volant, ouverture de portière...) qu'elle n'a pas fournies aux conducteurs eux-mêmes, lorsque ces deniers mettaient en cause le logiciel de conduite."Le pilote automatique a permis de sauver des vies et de réduire le taux d'accidents, il est important que le public puisse comprendre le fonctionnement précis de notre technologie", a déclaré un porte-parole.

À lire sur CRM Daily.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet