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Les idées expérience client (18-22 sept.)

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La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: quand les food courts se transforment en food halls, Casper et Nestlé ouvrent un "sleep café" à Tokyo et l'enseigne Nordstrom crée un concept de magasin minimaliste et sans stock.

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Quand les food courts se transforment en food halls

Alors que les food courts (places couvertes, souvent au sein de galeries commerciales, comportant des espaces pour déjeuner ou dîner, entourées de différentes chaînes de fast-food) perdent de leur attrait, voici venus les food halls. Ces nouveaux lieux de consommation en pleine expansion mêlent restaurants locaux, commerces de bouche et vente de produits artisanaux dans un même lieu, parsemé de coins-repas. Ainsi, le DeKalb Market Hall, lieu de restauration (40 établissements), shopping et loisirs sur six étages, a récemment ouvert à Brooklyn, après le Revival Food Hall de Chicago ou le Barn de Lexington.

À lire sur The New York Times.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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