En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (18-22 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: quand les food courts se transforment en food halls, Casper et Nestlé ouvrent un "sleep café" à Tokyo et l'enseigne Nordstrom crée un concept de magasin minimaliste et sans stock.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enseigne Nordstrom crée un concept de magasin minimaliste et sans stock

L'enseigne de prêt-à-porter Nordstrom prévoit d'investir dans un nouveau type de points de vente, plus petits, au sein desquels les clients essayent les articles dans l'une des huit cabines assistés d'une styliste puis repartent sans leurs achats, qui leur sont livrés par la suite. Une nouvelle qui inquiète les investisseurs et provoque une chute du cours de l'action de 5,4% (à 43,59 dollars).

À lire sur Digital Commerce 360.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet