En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (11-15 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Eataly ouvre un parc d'attractions culinaire en Italie, la réalité augmentée arrive dans le secteur de la santé et ShakeShack lance un chatbot limité à 300 questions.

Je m'abonne
  • Imprimer
Toy'R'Us tente de se redresser et fait appel à une entreprise spécialisée en restructuration

L'enseigne de jouets Toys'R'Us se débat avec une lourde dette et pourrait réduire prochainement son réseau de magasins. Si ces mauvais résultats ne constituent pas nécessairement un signe de faillite imminente, Neil Saunders (GlobalData Retail) indique que Toys'R'Us "se trouve dans une position financière très inconfortable". En cause, la concurrence des enseignes et des pure players généralistes, lesquels pratiquent des prix plus bas, le retard pris sur le site e-commerce de Toys'R'Us et des magasins de grande taille, inadaptés aux besoins des consommateurs.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet