En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo, Amazon et Microsoft rendent leurs assistants vocaux compatibles et les millennials n'ont rien contre le tracking et les magasins physiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Target organise sa renaissance

L'enseigne de grande distribution discount américaine Target prévoit d'investir 7 milliards de dollars au cours des trois prochaines années dans l'aménagement de ses magasins, l'amélioration de sa stratégie digitale, sa supply chain et la vente de nouvelles marques. 600 points de vente devraient ainsi être repensés et acquérir une dimension plus expérientielle. La première surface rénovée devrait ouvrir cet automne près de Houston (Texas). En parallèle, Target ouvrira 130 petites surfaces d'ici à fin 2019 près des grands centres urbains et universitaires afin d'attirer une clientèle jeune.

À lire sur Forbes.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet