En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo, Amazon et Microsoft rendent leurs assistants vocaux compatibles et les millennials n'ont rien contre le tracking et les magasins physiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
La stratégie d'Amazon pour Whole Foods: l'avocat bio et le chou kale moins chers

Si le rachat de Whole Foods par Amazon (pour 13,7 milliards de dollars) n'a pas véritablement mis un terme à la stratégie de prix hauts pratiqués par l'enseigne (surnommée jusque-là "Whole Paycheck" par dérision), des réductions de tarifs importantes ont pourtant été apportées très rapidement, dès le jour de la reprise pour certaines. Les réductions atteignent 43% et concernent un large éventail de produits biologiques. Le géant du Web imprime également sa marque grâce à la mise en rayon de l'assistant électronique Amazon Echo pour 44,99$.

À lire sur Bloomberg.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet