Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo, Amazon et Microsoft rendent leurs assistants vocaux compatibles et les millennials n'ont rien contre le tracking et les magasins physiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

La stratégie d'Amazon pour Whole Foods: l'avocat bio et le chou kale moins chers

Si le rachat de Whole Foods par Amazon (pour 13,7 milliards de dollars) n'a pas véritablement mis un terme à la stratégie de prix hauts pratiqués par l'enseigne (surnommée jusque-là "Whole Paycheck" par dérision), des réductions de tarifs importantes ont pourtant été apportées très rapidement, dès le jour de la reprise pour certaines. Les réductions atteignent 43% et concernent un large éventail de produits biologiques. Le géant du Web imprime également sa marque grâce à la mise en rayon de l'assistant électronique Amazon Echo pour 44,99$.

À lire sur Bloomberg.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet