Les idées expérience client (16-20 octobre)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Carvana construit des distributeurs automatiques de voitures, eBay crée une expérience de "shopping inconscient" et les services de paiement mobile chinois croissent localement et à l'étranger.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carvana installe des distributeurs automatiques de voitures

La vente de véhicules est désormais décorrélée des interactions entre vendeur et acheteur pour la plateforme de vente en ligne Carvana. Spécialisée dans la revente de voitures d'occasion, l'entreprise permet à l'acheteur de commander et régler en ligne, avant de récupérer son achat au sein d'un bâtiment sur plusieurs niveaux, similaire à un distributeur automatique. Le building est entièrement automatisé, fonctionne grâce à un système de jeton et peut contenir 30 véhicules. Spet automates sont ainsi disponibles aux États-Unis, dont le dernier vient d'être achevé à Jacksonville, en Floride.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet