Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (20-24 novembre)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Amazon crée les pop-up du futur avec Calvin Klein, l'aéroport de Changi se met à la reconnaissance biométrique et JustFab, Sephora et Walmart sont champions de l'expérience client personnalisée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Amazon transforme Whole Foods en enseigne high-tech

Amazon a entrepris d'ouvrir des pop-up stores au sein de plusieurs supermarchés Whole Foods. Les boutiques proposent une gamme de produits high-tech, notamment l'assistant Echo, des Kindle, des Fire TV et Fire Tablets, lesquels font l'objet de promotions. Un indice concernant l'intensification de la présence de l'e-commerçant au sein de l'enseigne alimentaire.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet