Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (30 mars-4 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung va implanter en France l'un des plus grands centres de recherche au monde dédié à l'IA, Franprix ouvre un supermarché 24h/24, Ikea s'installe dans un cinéma parisien.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea prend place au cinéma Max Linder à Paris

Du 21 au 29 avril, Ikea s'installera dans le mythique cinéma Max Linder Panorama à Paris pour faire vivre aux clients une expérience de cinéma comme à la maison. L'opération baptisée Home Cinéma Kea transformera les sièges de la célèbre salle par 14 salons Ikea, de deux à huit personnes, le temps d'une quarantaine de séances gratuites.

La semaine dernière, du 28 au 30 mars, les clients ont été invités à voter pour choisir la programmation des films diffusés, parmi plusieurs catégories: César ou Oscar, Biopic ou Docu, Nuit romantique ou musicale... À l'issue du scrutin, une vingtaine de films sera choisie en fonction des genres plébiscités par les votants. Dès le 3 avril, la liste des longs-métrages projetés lors des différentes séances sera connue. Pour participer à une séance, il suffira de s'inscrire, à partir du 3 avril, à l'une 4 séances quotidiennes gratuites.

Le public est alors invité à choisir son jour, son film (parmi la vingtaine sélectionnée) et son salon, en réservant gratuitement pour 2 à 8 personnes. Les salons seront ensuite attribués par tirage au sort.

À lire sur Le Figaro



La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet