Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (30 mars-4 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung va implanter en France l'un des plus grands centres de recherche au monde dédié à l'IA, Franprix ouvre un supermarché 24h/24, Ikea s'installe dans un cinéma parisien.

Je m'abonne
  • Imprimer
Facebook présente une page centrale pour les paramètres de confidentialité et de sécurité

Facebook a déclaré qu'il mettrait en place un système centralisé permettant à ses utilisateurs de contrôler leurs paramètres de confidentialité et de sécurité en réponse au tollé sur la façon dont il a traité les données personnelles.

Le système, qui sera présenté aux utilisateurs de Facebook dans le monde entier au cours des prochaines semaines, permettra aux gens de modifier leurs paramètres de confidentialité et de sécurité à partir d'un seul endroit plutôt que d'avoir à se rendre dans une vingtaine de sections distinctes sur la plateforme de médias sociaux. À partir de la nouvelle page, les utilisateurs peuvent contrôler les renseignements personnels que le réseau social conserve sur eux, comme leurs préférences ou intérêts politiques, et télécharger et examiner un fichier de données que Facebook a recueillies à leur sujet. Facebook clarifiera également quels types d'applications les gens utilisent actuellement et quelles permissions ces applications ont pour recueillir leurs informations.

À lire The New York Times


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet